AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTuNur mandate Lion's Head de lui  trouver des fonds pour son expansion

TuNur mandate Lion’s Head de lui  trouver des fonds pour son expansion

Le fournisseur tunisien d’énergie renouvelable TuNur a mandaté Lion’s Head Global Partners en tant que conseiller principal alors qu’il cherche à lever des fonds pour son expansion internationale, déclare le PDG Daniel Rich à The Africa Report.

La banque d’investissement basée à Londres « soutiendra nos plans de croissance dans le domaine des énergies renouvelables et du développement de l’hydrogène dans toute la région », déclare  Rich à Tunis. L’Afrique du Nord est un « point de départ logique » pour l’expansion, que  Rich souhaite démarrer en 2023.

Les objectifs de décarbonisation et la guerre entre la Russie et l’Ukraine ont obligé l’Europe à trouver de nouvelles sources d’énergie propres. Selon Rich, il n’y a pas de solution miracle pour que le continent devienne sûr et durable sur le plan énergétique. « Les exportations d’Afrique du Nord sous forme d’électricité ou de molécules vertes constitueront une part importante du mix énergétique. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -