Habib Mizouri, secrétaire général de la fédération générale de la poste relevant de l’UGTT, a déclaré ce 4 septembre 2024 que les agents de la poste seront en grève les 24 et 25 septembre 2024.
Intervenant sur les ondes de Jawhara fm, Mizouri a fait savoir que cette grève a été décidée pour le non-respect des accords conclus, les problèmes avec le règlement intérieur de l’entreprise ainsi qu’avec la couverture sociale des employés.
Il a également évoqué le manque de ressources humaines et les revendications financières du personnel.








