18.6 C
Tunisie
mardi 20 octobre 2020
Accueil Actualités Un document explosif sur un membre de l'équipage d'Ulysse et le PDG

Un document explosif sur un membre de l’équipage d’Ulysse et le PDG

Le moins qu’on puisse dire est que la vidéo indélicate des membres de l’équipage d’Ulysse n’a pas soigné la cote de la CTN (Compagnie Tunisienne de Navigation) et son patron, parti en villégiature en pleine tempête suite au choc avec un cargo chypriote. Le député de la Coalition nationale Karim Helali s’est ajouté vendredi 12 octobre 2018, sur sa page Facebook, à la cohorte de détracteurs en déballant que l’un des membres de l’équipage et du Syndicat des marins de la CTN avait déjà été arrêté pour trafic de cigarettes tunisiennes, un délit qu’il commettait avec un navire de la compagnie.

- Publicité-

Selon un document dont le député a publié la copie, l’homme en question a aussi écopé d’une peine de prison et d’une amende de 211.000 euros en Italie. «La CTN ainsi que sa famille sont montées au front pour le faire libérer et son directeur l’a récompensé en lui demandant de reprendre ses activités après tous ces méfaits», a affirmé Helali.
«Oui, mesdames et messieurs, les institutions de l’Etat sont pilotées par ce genre de responsable. Monsieur le PDG a laissé ce criminel continuer de plus belle ses délits alors que lui est en congé» a-t-il ajouté. Il a invité le chef du gouvernement, «qui ne cesse de répéter qu’il est impératif de défendre et de protéger » le pays, à sévir d’une main de fer au nom de la loi contre ceux qui piétinent les institutions tunisiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,328SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles