7 C
Tunisie
dimanche 24 janvier 2021
Accueil Actualités Une aide koweïtienne pour moderniser le système judiciaire

Une aide koweïtienne pour moderniser le système judiciaire

Un mémorandum d’entente sur l’échange des connaissances et d’expertises dans le domaine judiciaire a été signé, lundi, à Tunis par le ministre de la Justice, Mohammed Karim Jammousi et son homologue koweïtien, Fahd Al Afasi.
Le mémorandum porte essentiellement sur la gestion de la magistrature. Il vise à renforcer la coopération entre les deux pays dans ce domaine et à conférer plus d’efficience au système judiciaire à travers l’introduction des technologies modernes dans les secteurs pénal et civil.
Le mémorandum a été signé à l’issue d’une réunion entre les ministres de la Justice des deux pays en présence des hauts cadres judiciaires et administratifs des deux départements de la justice et de l’ambassadeur du Koweït en Tunisie, Ali Ahmad Al Dhafiri.
La cérémonie de signature s’est tenue conjointement avec la réunion du conseil des ministres arabes de la Justice et de l’Intérieur à Tunis.
La rencontre a offert l’occasion pour réaffirmer les liens  » historiques  » de fraternité établis entre la Tunisie et le Koweït, et la nécessité d’élargir les domaines de coopération juridique et judiciaire dans le cadre de l’accord de coopération de 1977, qui associe les deux pays dans les domaines civil, pénal et commercial.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles