AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelVers l'instauration d'un dialogue permanent entre le gouvernement et l'UGTT

Vers l’instauration d’un dialogue permanent entre le gouvernement et l’UGTT

La situation générale dans le pays et les moyens d’instaurer un dialogue permanent et périodique entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) ont été au centre d’une réunion tenue, mardi, entre la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden Romdhane et le secrétaire général de l’organisation syndicale Nourredine Taboubi.

Ce dialogue devrait porter sur les principales préoccupations des Tunisiens, dont la préservation du pouvoir d’achat et la lutte contre la hausse des prix, et ce, à travers la conjugaison des efforts et la mise en place de nouvelles approches permettant de surmonter les difficultés, selon un communiqué de la présidence du gouvernement.
Cette rencontre a permis également de préparer la rencontre prévue, le 15 avril, entre des membres du gouvernement et des représentants de l’UGTT.

La réunion devrait également offrir l’opportunité pour discuter de certains sujets, d’activer le dialogue et d’apporter des réponses adéquates à la crise sociale et économique qui secoue le pays.
Selon la page « Echaab News », la réunion entre la Cheffe du gouvernement et le sécrétaire général de la centrale syndicale a été axée sur la relation avec l’Exécutif, la situation sociale ainsi que sur les accords en suspens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -