15 C
Tunisie
vendredi 22 janvier 2021
Accueil Presse locale Visa pour les EAU: Nouvelles conditions pour les Tunisiens

Visa pour les EAU: Nouvelles conditions pour les Tunisiens

Les Tunisiens désirant se rendre aux Emirats arabes unis devront remplir certaines conditions, a annoncé Abdelaziz Ben Issa, président de la commission du transport aérien au sein de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV), ce mardi 17 novembre 2020 à Mosaique fm.

- Publicité-

Désormais, le VISA ne sera accordé qu’aux Tunisien(ennes) marié(e)s et à leurs enfants. Dans ce même contexte, seuls nos concitoyens âgés de 60 ans et plus seront autorisés à se rendre sur le sol émirati, au même titre que ceux qui disposent d’un titre de séjour dans un autre pays du Golfe.

3 Commentaires

  1. cette mesure est vexatoire,voire même insultante,car que doit on comprendre par ces mesures un peu tirées par les cheveux comme on dit ? nos jeunes et nos adultes célibataires puisque c’est d’eux qu’il s’agit,semblent avoir une mauvaise réputation,et donc indésirables sur le sol d’un pays dont il nous est interdit de juger les moeurs,mais qui n’est pas d’une pureté qui lui permet de dicter les conditions d’admission de nos concitoyens.Ou est la réaction de nos responsables qui leur permettent de fouler notre sol sans restrictions ni conditions préalables?doit on leur appliquer la réciprocité en exigeant d’eux ,qu’ils soient accompagnés de leurs épouses pendant leurs séjours dans nos hotels ?je n’arrive toujours pas à comprendre l’effondrement de la dignité du citoyen tunisien face à de telles maladresses;

    • L’effondrement de la dignité du citoyen tunisien, c’est tout simplement le peuple qui en a voulu ainsi. En mettant au pouvoir des incompétents par la révolution puis le vote, sit-in etc,…

      • excusez moi si wissem, ca n´a rien à voir avec le pouvoir, mais la réalité, c´est que le citoyen Tunisien fait des choses inadmissibles non seulement dans son pays (braquages, vols, insultes, etc. etc. etc. ) et à l´étranger ,voir les 2 attentats de nice (c´étaient des Tunisiens) , l´attentat de Berlin (aussi un Tunisien) etc. etc. etc. , c´est notre mentalité qui doit changer.
        Avant benali employait la dictature et tous sauf quelques uns ont peur, mais maintenant le masque est tombé et on n´a plus peur ,et voila le vrai visage du Tunisien, alors c´est raisonnable que d´autres pays ont peur de nous . A bon entendeur . Salut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,978FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles