AccueilActualitésW. Louguini n’est plus entouré de sa garde rapprochée, il met en...

W. Louguini n’est plus entouré de sa garde rapprochée, il met en garde l’État

La garde rapprochée de Walid Louguini a été retirée sans avoir été prévenu. Il s’inquiète pour la sécurité de sa famille et de la sienne…

Dans un post publié, lundi 25 avril 2016, sur sa page Facebook, l’ancien chargé de communication du ministère de l’Intérieur, Walid Louguini, a écrit qu’il a été surpris d’apprendre que sa garde rapprochée lui a été retirée sans avoir été prévenu et sans connaître les motifs légaux de cette décision qui risque fort de compromettre sa sécurité et celle de sa famille, en particulier à ce moment précis.

- Publicité-

Walid Louguini a fini par tenir l’État de responsable de tout ce qui pourrait arriver à lui et à sa famille qui, dit-il, pourrait risquer gros à cause de ses positions qui ne concernent que lui.

« Je considère que moi-même et ma famille sommes toujours sous la menace, et tout préjudice de quelque nature qui résulterait de cette décision, je tiendrais l’État tunisien pour responsable… », s’est-il résolu.

Louguini a donné un ultimatum à l’État de quarante-huit heures une réponse « avant de prendre une série d’actions en justice pour me protéger et protéger ma famille », s’est-il déterminé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles