AccueilPresse localeY-a-t-il eu cambriolage au domicile d'Amel Karboul?

Y-a-t-il eu cambriolage au domicile d’Amel Karboul?

Le domicile de la ministre du tourisme Amel Karboul aurait été cambriolé, dans la soirée de ce mercredi 9 avril 2014, à la Cité Ennasr dans la Capitale, selon Mosaïque FM, qui se base sur des informations recueillies auprès d’une source que la radio qualifie de bien informée.

La même source rapporte que des suspicions pèsent sur la femme de ménage du domicile d’Amel Karboul d’être impliquée dans le cambriolage.

Radio Mosaïque FM indique toutefois que le district de sécurité de l’Ariana a démenti l’information concernant le cambriolage.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -