AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelZaghouan: Trois individus dont le maire de Fahs placés en garde à...

Zaghouan: Trois individus dont le maire de Fahs placés en garde à vue

Le parquet du Tribunal de première instance de Zaghouan a ordonné, mardi soir, de placer en garde à vue pour suspicion de corruption le maire de la municipalité de Fahs et le financier de l’association du football « Najm El Fahs » en plus d’un troisième individu qui a joué le rôle d’intermédiaire.
Selon une source sécuritaire, les suspects ont été maintenus en garde à vue suite à des informations autour de soupçons de corruption dans les primes attribuées par la municipalité à l’association sportive.

Rappelons que le Parquet près le Tribunal de Première Instance à Zaghouan a autorisé , hier mardi, la mise en garde à vue d’un ancien gouverneur de la région, un ancien secrétaire général du gouvernorat, un contrôleur financier et trois fonctionnaires de la même structure, pour soupçons de corruption, suite à une plainte déposée contre eux par certains membres de l’amicale des fonctionnaires et employés du gouvernorat de Zaghouan.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -