Autoroute Gabès-Sfax : Arfaoui pique une colère à cause des lenteurs (Vidéo)

Autoroute Gabès-Sfax : Arfaoui pique une colère à cause des lenteurs (Vidéo)

par -

Le ministre de l’Équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Salah Arfaoui, a fait une descente ce jeudi 17 août 2017 sur le chantier de l’autoroute Gabès-Sfax, et ce qu’il a vu sur place ne lui a pas plu du tout. Le ministre est tombé sur des travaux qui trainent, des équipes d’ouvriers en train de répéter leurs gammes… Il est alors sorti de ses gonds, comme on le voit dans la vidéo publiée par Mosaïque FM.

Arfaoui a apostrophé un des ingénieurs en ces termes : «Vous raisonnez comme un ingénieur qui opère dans des conditions normales !». Il a ajouté que le contrat n’a pas été honoré et que se tromper à 100% sur les délais n’était pas admissible.

«Vous n’êtes pas en train de mettre le paquet pour achever ces travaux», a-t-il asséné, pointant du doigt la nonchalance des ouvriers. «Je constate qu’il n’y a qu’une seule équipe qui travaille, est-ce que c’est normal pour vous ? Est-ce que c’est sérieux de rentrer à 15 heures alors que les travaux sont loin d’être finis ?! Les ouvriers débarquent quand ils veulent !», a lancé le ministre, manifestement très irrité par la situation.

Après cette virée, des sanctions ne sont pas impossibles…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire