Jadlaoui persiste : Le nom de Chahed est dans le dossier Jarraya...

Jadlaoui persiste : Le nom de Chahed est dans le dossier Jarraya ! (Vidéo)

par -

L’avocat de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, Fayçal Jadlaoui, a décidé de se servir de toutes ses munitions pour tirer d’affaire son client, quitte même à déclencher ouvertement une guerre contre le gouvernement, et en premier son chef, Youssef Chahed. Hier vendredi 15 décembre 2017 dans la soirée, l’avocat a déclaré dans l’émission, «Men Tounes», diffusée en direct sur la chaîne Attessia :

«Je peux vous affirmer, et j’assume l’entière responsabilité de mes propos, que plusieurs personnalités sont citées dans l’affaire Jarraya, tels Mofdi Mseddi, Raouf Khalfallah, Youssef Chahed et Mehdi Ben Gharbia. Ces informations peuvent faire tomber tout le gouvernement d’union nationale»…

Rappelons que l’Ordre national des avocats a lancé une procédure pour faire passer Me Jadlaoui devant le conseil de discipline au motif qu’il a lâché sur la place publique le nom du principal témoin dans l’affaire Jarraya. Ce qui est sûr c’est ce dossier est émaillé de déballages, préjudiciables au travail de la justice, ce qui a poussé le juge d’instruction à demander aux médias de s’abstenir de publier des éléments de l’enquête…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire