AccueilPresse localeYoussef Chahed dans le collimateur de S.Nasri

Youssef Chahed dans le collimateur de S.Nasri

L’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed a été jeudi 14 septembre de nouveau dans le collimateur du président de l’Alliance pour la Tunisie, Sarhane Nasri , qui, dans des déclarations à Radio Shems FM, a qualifié la période de Chahed « d’épisode noir dans l’histoire de la Tunisie ». « C’est un minus qui a su arriver au pouvoir et semer partout la corruption, a-t-il dit.

Sarhane Nasri a accusé Youssef Chahed d’avoir détruit l’économie tunisienne, réclamant son jugement pour qu’il rende compte de ses malversations, émettant l’espoir que les mandats d’amener internationaux émis dernièrement par la justice tunisienne contre Youssef Chahed et autres profiteurs corrompus seront exécutés.

Nasri s’est demandé comment Youssef Chahed a pu s’enfuir à l’étranger notant qu’en tous les cas, sa fuite s’est produite lorsque Nadia Akaha, l’une des concernés par les mandats internationaux d’amener, était encore directrice du cabinet présidentiel.

Sur un autre plan, il  a estimé que le mouvement Ennahdha est fini, disant que le président par intérim d’Ennahdha, Mondher Ouinissi, arrêté, à son tour, dernièrement, est un bleu sur le plan politique et a été manipulé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -