AccueilActualitésMessaoudi : BCE s'est engagé à faire le ménage chez son fils

Messaoudi : BCE s’est engagé à faire le ménage chez son fils

Abdessatar Messaoudi, avocat et ancien membre de Nidaa Tounes, a relaté, lundi 28 mai 2018 dans la soirée sur sa page Facebook, sa rencontre avec le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, en pleine tempête autour du Document de Carthage 2, qu’il a fallu d’ailleurs sursoir. Me Messaoudi a indiqué qu’il a eu une discussion très franche et sans tabous avec Essebsi.

- Publicité-

«Le président de la République était déçu par la crise politique, et par la situation dégradée de Nidaa Tounes. L’entretien était franc, sans protocole et sans tabous. Nous avons évoqué la famille, le «fils de papa», les nouveaux mercenaires qui ont démoli Nidaa« , a confié l’avocat.

« Il m’a écouté dans un moment de clairvoyance et je lui ai dit ce qu’il fallait faire. J’ai, également, écouté sa réponse et son analyse sur la situation politique. Il a promis de corriger ce qui peut l’être et tout ce qui a été détruit par la bande, dans le sens large du terme« , a-t-il ajouté.

La dernière fois qu’on a entendu publiquement l’avocat s’exprimer sur un grand dossier c’était le 11 septembre 2017. Il était alors monté au front pour défendre une idée qui trottait dans la tête de BCE : Le changement du système politique. De l’eau a coulé sous les ponts depuis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles