Mourou : Ennahdha fait flipper la concurrence, d’où le report des élections

Mourou : Ennahdha fait flipper la concurrence, d’où le report des élections

par -

Pour le vice-président du mouvement d’Ennahdha, Abdelfatteh Mourou, l’explication du report des élections municipales est toute trouvée : Les partis qui sont à l’origine de cette mesure sont terrorisés par les chances de succès d’Ennahdha. Il a tenu ces propos hier dimanche 24 septembre 2017, sur Jawhara FM

D’après Mourou, ces formations politiques pensent qu’Ennahdha est fin prête pour ce rendez-vous, et même «plus qu’il ne faut». Selon lui “ces élections diffèrent des autres car elle nécessitent un discours, des programmes, des lois et une préparation“. Il a émis le voeu que ce report soit le dernier…

Par ailleurs il a déclaré que le mouvement ne lâche rien et continue le boulot pour travailler les esprits, mettre sur les starting-blocks des compétences et amasser le nerf de la guerre, l’argent, notamment dans les régions de l’intérieur. Les adversaires d’Ennahdha sont prévenus…

Pour rappel, 8 partis politiques avaient fait bloc dernièrement pour demander au président de la République de différer le scrutin municipal, au motif que le climat social et politique ne s’y prêtait pas. Le fait que les membres de l’ISIE n’aient pas été élus dans les délais fixés par la loi pour la tenue des municipales a apporté de l’eau à leur moulin…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire