AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L'UGTT fait don d'un jour de travail au profit des...

Tunisie : L’UGTT fait don d’un jour de travail au profit des victimes des événements terroristes de Ben Guerdane

Le secrétaire général de l’UGTT Houcine Abassi a annoncé, ce mardi 22 mars 2016, qu’il a été décidé de faire un don d’un jour de travail au profit des victimes des événements terroristes de Ben Guerdane.

De son coté, le porte-parole de l’UGTT Sami Tahri a indiqué que la déduction d’un jour de travail sera effectuée dans le cadre d’un nouveau fond antiterroriste qui sera prochainement mis en place.  » Nous voulons mettre en place un fond anti-terroriste contrôlé par une commission afin de stimuler les organisations et les partenaires sociaux pour qu’ils contribuent à cette initiative »

Dans une déclaration à la presse en marge de la réunion du bureau exécutif de l’UGTT qui se tient actuellement à Tunis, Sami Tahri a fait remarquer, en outre, que cette question avait été déja discutée avec le chef du gouvernement et qu’il a été décidé de mettre en place ce projet dans le cadre d’une loi parlementaire ou une décision présidentielle. L’objectif est de soutenir l’institution militaire et sécuritaire ainsi que les familles des victimes », a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -