18 C
Tunisie
samedi 27 février 2021
Accueil Presse locale Kasserine : L'identité des terroristes abattus n'est pas encore déterminée

Kasserine : L’identité des terroristes abattus n’est pas encore déterminée

Le porte-parole de la Garde nationale Khalifa Chibani a assuré, lors de son passage, ce mercredi sur Shems Fm, que l’identité des deux terroristes abattus lors de l’opération sécuritaire qui a eu lieu hier soir au mont Birnou au gouvernorat de Kasserine, n’est pas encore déterminée.

- Publicité-

Il a par ailleurs indiqué que l’identification se fait en coopération avec le pôle judiciaire antiterroriste et il est impossible de faire un test ADN pendant la nuit, démentant ainsi les informations qui circulent sur l’identité des deux terroristes.

Le porte-parole de la Garde nationale a en outre affirmé que même si on trouve une carte d’identité sur le corps d’un terroriste, il y a une grande probabilité qu’elle soit falsifiée.

Il convient de rappeler à ce propos que deux terroristes ont été abattus mardi soir lors d’une opération sécuritaire visant un groupe terroriste retranché au Mont Birnou du gouvernorat de Kasserine. Les unités de la Garde Nationale ont également saisi, lors de cette opération, trois armes d’assaut de type kalachnikovs et des munitions réelles.

Par ailleurs, selon certaines sources, le frère du terroriste algérien, Lokmane Abou Sakhr, Mourad Chaieb alias, Abou Al Mouhajer qui dirige Katibet Okba Ibn Nafaâ, aurait été tué lors de l’embuscade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles