AccueilActualitésSouad Bayyouli : "Des lobbies dirigent l'administration tunisienne"

Souad Bayyouli : « Des lobbies dirigent l’administration tunisienne »

La député du Front populaire à l’Assemblée des Représentants du Peuple Souad Bayyouli a déclaré, lors de la plénière qui se tient en cours au Bardo et portant sur l’examen du  budget du ministère de la Fonction publique, que le budget alloué à ce département est insignifiant et ne correspond pas aux engagements du gouvernement de réformer, de faire évoluer l’administration et de lutter contre la corruption.

- Publicité-

Selon ses déclarations, des lobbies dirigent l’administration tunisienne, elle a ainsi appelé à une réforme réelle et approfondie dans l’objectif de garantir plus de transparence et arrêter par conséquent l’hémorragie de la corruption.

Évoquant le nombre des fonctionnaires qui a atteint 630 mille, elle a fait savoir que le problème n’est pas le nombre en soi mais plutôt la répartition des fonctionnaires dans les différentes directions et administrations publiques. « Quand est-ce qu’on va entamer les réformes ? Où est la bonne gouvernance. Aucune mesure réelle à ce jour », a-t-elle dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles