AccueilActualitésTUIfly de retour en Tunisie

TUIfly de retour en Tunisie

La compagnie aérienne TUIfly Belgium annonce pour l’été prochain douze nouvelles liaisons, Enfidha et Djerba en Tunisie étant en particulier desservies depuis quatre aéroports belges, rapporte air-journal, citant un communiqué de la compagnie.

- Publicité-

La filiale belge du groupe TUI Travel a dévoilé son programme d’été 2018, avec cinq nouveautés au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem et sept depuis les plateformes de province. La nouveauté « la plus frappante » selon son communiqué est la desserte de la Tunisie : Enfidha et Djerba seront proposées depuis la capitale belge mais également au départ de Charleroi, Ostende et Liège. TUIfly est « l’unique compagnie à proposer des vols au départ de tous les aéroports belges », avec un total de 111 lignes.

TUIfly est la 2e compagnie aérienne belge ; elle a transporté 3,7 millions de passagers en 2016. Sa flotte comprend 27 avions (été 2017), et son réseau compte 187 routes entre 111 aéroports. Elle est l’unique compagnie belge à proposer des vols au départ de tous les aéroports belges (Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers), et emploie 1150 collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles