15 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Heurts entre la police et les anciens étudiants fichés par...

Tunisie : Heurts entre la police et les anciens étudiants fichés par la police

Des anciens étudiants fichés par la police ont observé, samedi 21 janvier 2017, un mouvement de protestation devant le théâtre municipal et le siège du ministère de l’intérieur, suivi d’une marche qui a été marquée par des heurts avec les forces de l’ordre.

- Publicité-

Lors de cette manifestation qui coïncide avec le 27e jour de grève de la faim entamée par les fichés par la police dont certains ont vu leur état de santé se détériorer, les protestataires ont brandi des slogans dénonçant la politique d’atermoiement adoptée par le gouvernement dans le traitement de leurs dossiers.

Le ministre chargé des Relations avec les Instances constitutionnelles, la Société civile et les Droits de l’Homme a reçu, cette semaine, les représentants des anciens étudiants fichés par la police à qui il a promis de présenter leurs dossiers au gouvernement, dans les plus brefs délais.

En décembre dernier, quinze anciens étudiants fichés par la police étaient entrés en grève de la faim, au siège de l’Union Générale des étudiants de Tunisie (UGET) pour revendiquer la régularisation de leurs dossiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,373SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles