AccueilAutomobilesBosch prévoit des ventes annuelles 2M€ dès 2019

Bosch prévoit des ventes annuelles 2M€ dès 2019

Selon les données rapportées ce mardi 12 septembre 2017 par Reuters, Bosch, premier équipementier automobile au monde, a déclaré prévoir des ventes annuelles de l‘ordre de deux milliards d‘euros dès 2019 pour ses systèmes d‘aide à la conduite, grâce à une croissance supérieure à celle du marché, attendue à 25% par an.

Les systèmes d‘aide à la conduite permettent notamment le freinage automatique, le maintien du véhicule dans les lignes de circulation et le déclenchement d‘une alarme en cas de danger. Ils ouvrent la voie à la conception de véhicules totalement autonomes.

Bosch, également fabricant d‘appareils ménagers et de produits industriels, prévoit une croissance de son activité automobile dans son ensemble de 7% à 47 milliards d‘euros cette année.

D’après la même source, le groupe allemand mise pour cela sur la transition vers les véhicules électriques, notamment en Chine où il dispose déjà d‘une importante part de marché. Bosch fournit également à Deutsche Post DHL, la poste allemande, le système de transmission de ses “Streetscooters” destinés à la livraison de colis en ville.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -