AccueilActualitésFoncier : Kourchid veut que les délais passent de 30 à 06...

Foncier : Kourchid veut que les délais passent de 30 à 06 jours

Mabrouk Kourchid, ministre des domaines de l’Etat et des Affaires foncières, a effectué hier jeudi 14 septembre dans l’après-midi une visite inopinée à la direction régionale de la propriété foncière de Tunis dans le but de s’enquérir des prestations fournies aux citoyens au niveau des opérations foncières.

- Publicité-

Il s’est rendu dans les différents départements et services : Les guichets de réception et de remise des titres de propriétés, la rédaction des contrats, l’archive, la salle de consultation des titres en ligne et la section des copies et collationnement.

Le ministre a, dans ce contexte, recommandé d’œuvrer à réduire le délai des opérations foncières de 30 jours actuellement à 06 jours à la fin l’année afin de faciliter la tache aux investisseurs et d’écourter les services fournis aux citoyens.

Il a, par ailleurs, affirmé que le gouvernement d’union nationale accorde un intérêt majeur au rôle que devra jouer la direction de la propriété foncière dans le processus de développement économique au cours des trois prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles