AccueilHi TechOrange confirme ses prévisions pour 2018

Orange confirme ses prévisions pour 2018

Orange a confirmé jeudi l’ensemble de ses objectifs pour 2018 après une hausse de ses résultats au premier trimestre, portés par la progression de ses revenus en France, son marché historique, pour le quatrième trimestre consécutif, nous apprend Reuters..

- Publicité-

L’opérateur, qui ouvre le bal des publications pour le secteur en France, continue de récolter les fruits de sa stratégie axée sur les offres “convergentes” couplant fixe et mobile et sur le déploiement du très haut débit avec un pic d’investissement attendu cette année à 7,4 milliards d’euros.

Le numéro un des télécoms en France a vu son chiffre d’affaires progresser de 2,1% dans l’Hexagone à 4,49 milliards d’euros au premier trimestre, en dépit d’une concurrence toujours vive sur un marché à quatre acteurs, à la faveur de ventes records pour un début d’année dans la fibre.

Toujours selon Reuters, des spéculations sont réapparues la semaine dernière sur une possible nouvelle tentative de consolidation du marché français après de nombreux échecs au cours des années passées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles