21 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Hi Tech Orange lance sa banque mobile

Orange lance sa banque mobile

L’opérateur téléphonique a lancé   jeudi « Orange bank », une banque en ligne destinée aux particuliers. Il s’agit du projet le plus important depuis 2006 et la création de La Banque Postale, rapporte le site français Le progres.fr.

- Publicité-

Ouverte aux abonnés Orange comme aux autres en France et en Espagne, l’arrivée de cette banque en ligne imaginée par l’opérateur téléphonique Orange est un événement.

Avec 207 millions d’abonnés dans le monde (dont 31 en France), Orange possède un gigantesque réservoir de clients potentiels. Marque connue du grand public, son arrivée ne devrait donc pas laisser la concurrence indifférente.

Toujours selon la même source, le géant de la téléphonie, désormais à l’étroit dans un marché ultra-concurrentiel, affiche un objectif raisonnable de deux millions de clients en dix ans, soit une part de marché d’environ 25 %.

En débarquant dans le secteur financier, l’opérateur ne débarque toutefois pas en terre inconnue. Lancé en 2008, le service de paiement et de gestion de compte bancaire par mobile « Orange Money » est, en effet, désormais utilisé par 34 millions d’Africains, ajoute LeProgres.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles