AccueilActualitésTunis : Le groupe parlementaire de Nidaa Tounes mécontent du départ de...

Tunis : Le groupe parlementaire de Nidaa Tounes mécontent du départ de Najem Gharsalli

La députée du groupe parlementaire de Nidaa Tounes, Khansa Harrath s’est dit, ce jeudi 7 janvier 2015, dans une déclaration à Africanmanager, très étonnée du changement du ministre de l’Intérieur Najem Gharssali et celui des Affaires religieuses Othman Battikh.

- Publicité-

Elle a, en outre, affirmé que son groupe parlementaire à l’ARP est mécontent de ce remaniement et restera par conséquent très attaché à Najem Gharsalli suite aux efforts louables déployés par son département afin d’instaurer la sécurité et éradiquer le terrorisme.

Khansa Harrath a également précisé que «  Selon le décret 144  du règlement intérieur de  l’ARP, le chef du gouvernement est appelé  à donner des explications claires sur chaque nomination, ajoutant que les députés de plusieurs groupes parlementaires à l’instar de l’UPL, le Front populaire et le Nidaa sont actuellement en réunion pour dénoncer ce remaniement.

Sur un autre volet, la députée s’est interrogée sur le timing de ce remaniement, qui a été annoncé, selon elle, deux jours avant la tenue du congrès consensuel de Nida Tounes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles