AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Noureddine Bhiri dit "non" à l'implication des élèves dans les...

Tunisie : Noureddine Bhiri dit « non » à l’implication des élèves dans les tiraillements politiques

Le président du groupe parlementaire du mouvement Ennahdha à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Noureddine Bhiri, a déclaré ce lundi 9 mai 2016, à Africanmanager que « Bien que les revendications des syndicalistes sont légitimes, la non publication des notes des examens des différentes disciplines éducatives ait sans doute un impact très négatif sur la psychologie des élèves et de leurs familles. « Personnellement je suis contre cette décision et je refuse catégoriquement d’impliquer les élèves dans les tiraillements politiques », a-t-il affirmé.

Il est à rappeler que le secrétaire général adjoint du Syndicat Général de l’enseignement secondaire, Morched Idriss, a déclaré que les notes des examens des différentes disciplines éducatives et notamment des épreuves de l’éducation physique ne seront pas publiées pour le reste de l’année scolaire. Seules les classes terminales, Baccalauréat et neuvième année, seront exemptées de cette décision.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -