AccueilPresse localeTunisie - Opération de Sousse: une série de descentes dans des maisons...

Tunisie – Opération de Sousse: une série de descentes dans des maisons de la région

Les forces de sûreté du district de Sousse ont effectué, jeudi 20 août 2015, une série de descentes dans des locaux et des maisons de la région, suite à la récente attaque terroriste qui a visé des agents des forces de l’ordre. Suite à ces descentes, plusieurs suspects ont été arrêtés et un grand nombre de fusils de chasse non autorisés ont été saisis, rapporte Jawhra fm.

Rappelons que le ministère de l’Intérieur avait annoncé que 3 agents de sécurité ont été ciblés par de coups de feu, tirés par deux individus qui étaient à bord d’une moto au niveau du pont qui vient après le croisement de la route de Msaken, à environ 7 km de Sousse.

L’un des agents est décédé lors de son transfert à l’hôpital, tandis que les deux autres agents n’ont pas été touchés, a ajouté le ministère. Dans le même contexte le ministère de l’Intérieur avait annoncé  que l’examen balistique effectué par la police technique de Tunis relève que les agresseurs ont utilisé un fusil de chasse (calibre 16).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -