18 C
Tunisie
dimanche 28 février 2021
Accueil Automobiles Tunisie : UADH décroche la certification MSI 20000, la 1e du secteur...

Tunisie : UADH décroche la certification MSI 20000, la 1e du secteur auto

La Holding UADH, du groupe Loukil, s’est vue remettre mercredi 4 octobre 2017, face à un parterre d’invités, la certification MSI 20000, par SGS (leader mondial des métiers de la certification), en présence des représentants de l’Organisation MSI, venus spécialement de Londres.
Par cette première certification, le groupe Loukil se donne les moyens de son ambition : certifier dans un second temps le groupe UADH. A travers la certification MSI 20000, la société UADH ouvre la voie aux filiales du groupe, mais également au secteur de l’automobile en Tunisie, puisque la Holding devient la première entité certifiée du secteur.

- Publicité-

MSI 20000 est la norme internationale dédiée à la qualité financière des entreprises. Son cahier des charges donne les exigences relatives aux axes de solidité et de performance financière, selon une approche sectorielle.

Par cette certification, le groupe Loukil marque sa volonté d’entrer dans un processus d’amélioration et de valorisation continu de sa gouvernance financière.

Nous y reviendrons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles