AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie au Top3 des destinations recherchées par les Russes, selon ATOR

La Tunisie au Top3 des destinations recherchées par les Russes, selon ATOR

Les destinations méditerranéennes et sud-est asiatiques ont attiré cette année davantage de touristes russes suite à la situation en Turquie et en Egypte, selon la directrice de l’association russe des tour-opérateurs (ATOR) Maya Lomidze.

Elle a révélé que les premières données sur les vacances des Russes à l’étranger cet été indiquent une augmentation de la demande pendant toute la saison pour les destinations méditerranéennes, comme la Grèce, Chypre, l’Espagne et l’Italie ainsi  qu’une légère augmentation pour la Croatie et le Monténégro. L’ Asie du Sud a fait un  retour dans le top dix DES destinations les plus populaires après deux années de faible demande.

Une autre constatation importante tient à la forte croissance de la demande sur la Tunisie cette année, à un taux de plus de 200% par rapport à l’année dernière, plaçant au Top 3 des destinations recherchées par les Russes .

MayaLomidze a ajouté que les Russes cherchent un hébergement et des vols plus abordables cette année avec un coût  moyen d’environ 600 $. Néanmoins, ils sont toujours parmi les touristes les plus généreux avec les dépenses moyennes par voyage allant jusqu’à 500 euros.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -