AccueilActualitésTunisie : Une marque de prêt-à-porter et un Cabinet comptable se lancent...

Tunisie : Une marque de prêt-à-porter et un Cabinet comptable se lancent dans le digital

La marque tunisienne de prêt-à-porter Zen a annoncé mercredi 28 mars 2018 en marge du Tunisia Digital Summit son incubateur de projets digitaux ,en partenariat avec Exco Tunisie, le cabinet d’expertise-comptable.

- Publicité-

Ce qui est appelé «Zen Lab» est un incubateur et accélérateur de startups axées sur le Digital, à savoir e-business, e-paiement, Retail, Fintech, Biotech, Cryptotech… et l’Open Innovation, à savoir le Big Data, Business Intelligence & Machine Learning.

«Nous sommes à la recherche de talents afin de les transformer en champions. Ainsi, nous lançons des appels à projets selon des axes de recherche que nous avons prédéfinis à l’avance et à forte valeur ajoutée. Nous nous sommes donné pour mission de faciliter l’accès au marché pour ces jeunes startuppers digitaux à travers notre réseau de partenaires et de facilitateurs, visant à leur permettre l’accès aux financements dont ils ont besoin au fur à mesure de l’avancement des projets lors de la phase d’incubation. En tant qu’incubateurs, nous participons à hauteur de 10.000 DT en financement initial et assistance et à hauteur de 30.000 DT en financements complémentaires et nous nous engageons à trouver les financements complémentaires le cas échéant», affirme Ilyes Zouari, DG de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles