AccueilActualitésTunisie : Une quarantaine d'enfants bloqués dans un bus à Ain Drahem

Tunisie : Une quarantaine d’enfants bloqués dans un bus à Ain Drahem

Plus de 40 enfants sont restés bloqués dans le bus qui les transportait au niveau du village de Babbouche dans la délégation de Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba), a indiqué lundi matin le gouverneur de Jendouba à l’agence Tap.
Le bus transportant ces enfants a été bloqué à Babbouche à cause de l’importante quantité de neige enregistrée dans la région et qui a provoqué une perturbation du trafic routier, a-t-il expliqué.
Des membres relevant du comité régional de lutte contre les catastrophes ont réussi lundi à l’aube à atteindre le bus, en marchant à pied, et à faire parvenir les secours nécessaires en approvisionnant les passagers du bus notamment en couvertures et produits alimentaires, a assuré la même source.

- Publicité-

Une importante chute de neige a été enregistrée dans la zone provoquant un blocage des voies routières et une perturbation du trafic routier.
Plusieurs passagers sont restés enfermés dans leur véhicule en attendant une intervention des services sécuritaires, de la protection civile et ceux du ministère de l’Équipement pour dégager les voies routières et assurer l’aide nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,435SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles