AccueilActualitésAccident de Kasserine : L’UGTT appelle le gouvernement à prendre des mesures...

Accident de Kasserine : L’UGTT appelle le gouvernement à prendre des mesures exceptionnelles

Suite au tragique accident de la route survenu, mercredi, à Khmouda dans la délégation de Foussana (Gouvernorat de Kasserine) et qui a fait selon un dernier bilan officiel 16 morts et 85 blessés, l’union générale tunisienne du travail (UGTT) a appelé le gouvernement à prendre des mesures exceptionnelles au profit de cette région et de la déclarer « zone sinistrée ».
Dans un communiqué publié, jeudi, l’organisation syndicale appelle, également, les médias à jouer pleinement leur rôle en décrivant les souffrances endurées par les habitants de Kasserine en raison de la situation sociale et sécuritaire fragile qui prévaut dans la région.
L’UGTT a salué l’élan de solidarité envers les victimes de cet accident ainsi que la détermination du peuple tunisien à faire front uni contre le terrorisme. Par ailleurs, l’organisation syndicale salue le soutien des habitants de la cité El Karma aux forces de sécurité et de l’armée dans leur lutte contre le terrorisme.
Le violent accident s’est produit le jour du marché hebdomadaire lorsqu’un poids lourd transportant du ciment a dérapé et entré en collision avec un bus avant de percuter un poteau électrique à haute tension qui s’est effondré et causé un grand incendie. Une quinzaine de voitures ont pris feu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles