AccueilActualitésAugmentation de l'offre de transport à l'occasion de Aid El Fitr

Augmentation de l’offre de transport à l’occasion de Aid El Fitr

Le ministère du transport a annoncé lundi une série de mesures exceptionnelles pour garantir les déplacements des citoyens durant la période du 1 au 11 juillet, à l’occasion des vacances de Aid El Fitr.
Ces mesures portent notamment, sur la coordination avec le ministère de l’intérieur pour renforcer la sécurité dans toutes les stations, l’organisation par les sociétés nationales de transport terrestre des voyages supplémentaires sur toutes ses lignes en fonction des besoins et ce afin de garantir 5918 voyages réguliers et 2142 voyages supplémentaires.
Les mesures portent également, selon le communiqué du ministère, sur l’augmentation de l’offre des trains durant cette période de 19 outre les 566 trains réguliers et le renforcement des trains par des wagons supplémentaires.
En ce qui concerne les voitures de louages qui proposent une offre de 80 mille places, elles sont autorisées à transporter les voyageurs vers toutes les régions du pays sans restriction de lignes.
Quelque 200 agents et cadres relevant des différentes directions du transport assureront le contrôle et le suivi aux niveaux des stations de transport terrestre, les gares et les stations de louages outre la création d’un bureau de coordination aux niveaux de la direction générale de transport terrestre et des directions régionales de transport pour intervenir en cas de besoin.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles