AccueilActualitésDéclaration du Front national contre le projet de loi sur la réconciliation

Déclaration du Front national contre le projet de loi sur la réconciliation

-La réunion du Front national contre le projet de loi sur la réconciliation économique et financière, tenue, lundi, à Tunis a débouché sur l’adoption d’une déclaration finale axée sur l’annonce officielle de la création de ce Front, a affirmé, mardi, le secrétaire général du Courant démocrate Ghazi Chaouachi.
 » Le Front restera ouvert aux associations et aux partis qui partagent la même opinion sur ce projet « , a-t-il ajouté dans une déclaration à la TAP en marge d’une séance plénière de l’assemblée des représentants du peuple (TAP).
Selon chaouachi, la déclaration prévoit le renforcement de la concertation entre les partis et les organisations concernées en vue d’émettre une série de décisions contre ledit projet de loi qui sera, sous peu, soumis au Parlement.
La déclaration appelle également à la mobilisation pour le retrait de ce projet dans la mesure où son l’adoption risque de porter atteinte à l’unité nationale requise pour combattre le terrorisme et la corruption.
 » Le projet de loi sur la réconciliation vise à « blanchir » les corrompus et se contredit avec les objectifs du gouvernement, de la présidence de la République et des partis participant aux concertations sur la formation d’un gouvernement d’union nationale « , a-t-il encore averti.
Selon, Chaouchi un rassemblement devant le Parlement et une campagne de sensibilisation sont prévus pour mettre en garde contre la gravité de cette loi au cas où elle sera adoptée.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles