AccueilActualitésLa réussite du gouvernement Chahed liée à la prise de mesures audacieuses...

La réussite du gouvernement Chahed liée à la prise de mesures audacieuses selon le SG du mouvement Echaab

Le secrétaire général du mouvement Echaab, Zouheir Maghzaoui a estimé que la réussite du gouvernement Youssef Chahed est liée à la prise de mesures audacieuses pour résoudre les problèmes que connaît le pays.
Président le congrès régional du parti à Sidi Bouzid en présence des membres du bureau politique, de sympathisants et de représentants d’autres partis, Maghzaoui a souligné que la formation du gouvernement d’union nationale a coïncidé avec des événements particuliers que le pays a vécus dont l’opération terroriste de Jebel Samama, le grave accident de la route de Khamouda et les protestations des habitants de Fernana.
La négligence de plusieurs questions sociales a entraîné l’aggravation du chômage et la multiplication des mouvements de protestation, a-t-il dit.
Pour surmonter ces difficultés, Maghzaoui a appelé toutes les parties à faire des concessions pour sauver le pays à travers, notamment, la mise en œuvre des décisions prises lors des conseils ministériels tenus sous la présidence du chef du gouvernement sortant, Habib Essid dans les régions, le lancement d’une réforme fiscale et l’aplanissement des difficultés qui entravent la réalisation de plusieurs projet en suspens.
Il a, en outre, appelé à trouver un consensus autour du projet de loi sur les élections municipales, un projet qui, a-t-il dit, jette les fondements d’une nouvelle étape dans l’histoire du pays, celle de la gouvernance locale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles