Le dossier de Sami Fehri atterrit à la Chambre spécialisée dans la...

Le dossier de Sami Fehri atterrit à la Chambre spécialisée dans la corruption

par -

La chambre pénale du Tribunal de première instance a décidé, jeudi, de renvoyer l’affaire de la société de production “Cactus Prod” devant la chambre pénale spécialisée dans les affaires de corruption.
C’est ce qu’a déclaré, jeudi, à l’agence TAP, le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiene Sliti.
Sont accusés dans cette affaire, intentée en 2011, outre Sami Fehri, Belhassan Trabelsi, Abdelwahed Abdallah, Mustapha Khammari, Mohamed Fehri Chelbi, Brahim Fridhi, Moncef Gouja et Hédi Ben Nasr.
De son côté, Me Abdelaziz Essid, avocat de Sami Fehri, a indiqué qu’il sera procédé à l’heure actuelle au renvoi de l’affaire au Parquet.
D’après lui, la chambre pénale spécialisée dans les affaires de corruption financière (relevant du Pôle économique et financier du Tribunal de première instance de Tunis) pourrait entamer l’examen de l’affaire “Cactus Prod” au début de la prochaine année judiciaire 2018-2019.
L’affaire concerne des dépassements commis par la société de production “Cactus Prod” sous l’ancien régime et qui ont causé de grosses pertes financières à l’Etablissement de la Télévision tunisienne.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire