AccueilActualitésLe Kef : Annulation de la grève générale régionale prévue le 3...

Le Kef : Annulation de la grève générale régionale prévue le 3 mai

Réunie dimanche, la commission administrative de l’Union régionale du travail (URT) au Kef a décidé l’annulation de la grève générale régionale prévue le 3 mai 2016.
Cette décision a été prise à l’issue d’un vote par les membres de la commission sur l’annulation ou le maintien de la grève. 70pc des voix étaient pour l’annulation.
L’URT avait appelé à une grève générale régionale suite aux mouvements de protestation qu’a connus la région contre les mesures annoncées par le chef du gouvernement le 15 avril dernier au profit du Kef. Des mesures qui ont été qualifiées par les protestataires de « faibles » et ne répondant pas aux aspirations des habitants de la région à l’emploi et au développement. De son coté, l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (URICA) avait appelé, vendredi, à l’annulation de la grève, exprimant sa totale adhésion aux revendications des jeunes de la région pour un développement équitable comme alternative à la marginalisation, au chômage et à la détérioration du pourvoir d’achat dans la région.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,578SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles