AccueilActualitésLe ministre de la Justice soumet le dossier de Belaid à l'inspecteur...

Le ministre de la Justice soumet le dossier de Belaid à l’inspecteur général du ministère

Le ministre de la Justice, Omar Mansour, a décidé de soumettre le dossier du martyr Chokri Belaid à l’inspecteur général du ministère, afin d’auditionner un représentant du Parti des patriotes démocrates unifié, procéder aux investigations nécessaires et en informer le président de l’instance provisoire de l’ordre judiciaire.
Dans un communiqué publié vendredi, le ministère de la Justice a indiqué que cette décision intervient suite à la plainte déposée, lundi dernier, par le PPDU auprès du procurreur de la République.
Le Collectif de défense du martyr Chokri Belaid avait annoncé dans un communiqué rendu public lundi 4 juillet avoir déposé une plainte contre le juge d’instruction en charge de l’affaire « pour complicité de meurtre sur le sol tunisien et homicide volontaire avec préméditation ».
Dans le communiqué adressé à l’opinion publique, le PPDU demande au ministère public d’inclure tous les documents et les preuves importantes dans le dossier et de révéler toute la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaid « quels que soient l’influence et le pouvoir du commanditaire de l’assassinat ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles