AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe président de l'ARP reçoit des représentants de partis en faveur de...

Le président de l’ARP reçoit des représentants de partis en faveur de l’initiative d’un gouvernement d’union nationale

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a reçu lundi, au Bardo, une délégation représentant les partis politiques favorables à la formation d’un gouvernement d’union nationale.
Cette délégation regroupe le secrétaire général du parti Al-Massar, Samir Taieb, le porte-parole du parti Al-Joumhouri, Issam Chebbi, le secrétaire général du mouvement Al-Chaâb, Zouhaier Maghzaoui, et le secrétaire général du parti socialiste et fondateur du Pacte (une formation politique regroupant en plus du Parti socialiste, le Parti du travail patriotique et démocratique et les partis Al-Ghad, Al-Tawabet et Attarik, Mohamed Kilani.
La rencontre a porté sur le processus du gouvernement d’union nationale et les moyens de concrétiser les priorités du document de Carthage, indique un communiqué du parlement.
Les Tunisiens suivent de près l’avancement du processus de la formation d’Un gouvernement d’union nationale, a affirmé Ennaceur, soulignant la nécessité de soutenir cette initiative.
Plus tôt dans la journée, le chef du gouvernement, Habib Essid, a affirmé avoir convenu avec le président de la République Béji Caid Essebsi d’accélérer le passage à la deuxième phase de l’initiative présidentielle autour de la formation d’un gouvernement d’union nationale.
 » Le passage à la 2e phase de l’initiative présidentielle est prévu pour le début de la semaine prochaine au plus tard « , a-t-il ajouté dans une déclaration retransmise par la chaîne de télévision nationale  » Al Wataniya 1 « .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -