AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes négociations pour le secteur privé devraient démarrer prochainement (UGTT)

Les négociations pour le secteur privé devraient démarrer prochainement (UGTT)

Le Secrétaire général-adjoint de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Bouali Mbarki, a affirmé mercredi à l’agence TAP que les négociations sociales pour le secteur privé devraient démarrer prochainement.
Mbarki a en outre confié, dans une déclaration à la TAP en marge d’une conférence syndicale sur le secteur du textile, tenue à Hammamet, qu’il existe des solutions pour débloquer la situation.
« Le Secrétaire Général de l’UGTT, Houcine Abbassi, s’est engagé à contacter la présidente de l’organisation patronale [Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, UTICA], Wided Bouchamaoui, pour examiner la possibilité de surmonter les obstacles qui entravent le démarrage de ces négociations, prévues en mars dernier », a-t-il indiqué.
Mbarki a, dans ce sens, appelé à respecter les accords et engagements signés afin d’assurer la crédibilité des négociations sociales « qui aborderont, secteur par secteur, les difficultés propres à chacun ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -