AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réell'UTJT appelle à venir en aide aux jeunes investisseurs

l’UTJT appelle à venir en aide aux jeunes investisseurs

Le secrétaire général de l’union tunisienne des jeunes travailleurs (UTJT), Chadli Hamas a appelé le gouvernement, les gouverneurs et l’ensemble des partis politiques à trouver des solutions urgentes et efficaces aux problèmes auxquels font face les jeunes investisseurs.
S’exprimant lors d’un point de presse tenu à Tunis, Hamas a indiqué que la bureaucratie constitue le principal obstacle bridant les projets des jeunes investisseurs.
Il a, à cet égard, pressé le gouvernement à placer ce dossier parmi les priorités absolues, soulignant que le nombre des sans-emploi a atteint actuellement plus de 800 mille personnes.
Hamas a, par ailleurs, estimé que parmi les solutions urgentes envisagées figurent notamment la mise en œuvre du pluralisme syndical, l’encadrement des jeunes investisseurs et l’octroi de petits crédits.
Le directeur central de la Banque tunisienne de solidarité (BTS) a estimé, quant à lui, que les principales difficultés rencontrées par les jeunes sont plutôt liées aux entreprises de financement, appelant à cet égard les jeunes chômeurs à trouver des nouvelles idées de projets.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -