AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelConférence sur l’investissement : Le Premier ministre français sera le parrain

Conférence sur l’investissement : Le Premier ministre français sera le parrain

Le Premier ministre français, Manuel Valls, parrainera la Conférence internationale sur l’investissement, prévue les 29 et 30 novembre prochain à Tunis, a déclaré, jeudi, à l’agence TAP, l’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor.
En visite à l’agence TAP, il a réaffirmé l’engagement résolu de son pays à aider la Tunisie à surmonter la situation économique qu’elle traverse et à appuyer le processus de son expérience démocratique.
 » La Tunisie a, pleinement, besoin d’un appui important, voire d’un accompagnement économique dans les mois à venir pour relancer son développement « , a-t-il ajouté, annonçant, à ce propos, la mise en place, début décembre prochain, d’un important document qui définit les priorités de la coopération tuniso-francaise.
Selon le diplomate, le parachèvement du processus de la transition démocratique et économique, la mise en place des instances de gouvernance, la lutte contre la corruption, l’éducation et la culture sont autant de sujets prioritaires pour la coopération bilatérale.
D’après Olivier Poivre d’Arvor, la conférence de soutien à l’économie et à l’investissement qui aura lieu à Tunis sera marquée par la participation d’une forte délégation française.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -