AccueilSportSport-hand: L'Espérance se prépare pour le Super Globe

Sport-hand: L’Espérance se prépare pour le Super Globe

L’équipe de handball de l’Espérance Sportive de Tunis poursuit sa préparation en vue de sa participation au Super Globe (Mondial des clubs) au Qatar (Doha) du 5 au 8 septembre prochain et à la reprise du championnat de Tunisie.
Les protégés de l’entraineur français, Denis Lahoud, effectueront cinq séances d’entraînement avant le départ, jeudi, pour Aix-en-Provence (sud de la France) pour prendre part à la première édition du tournoi du Pays d’Aix Université Club, les 26 et 27 aôut courant.
L’Espérance affrontera en demi-finale Pays D’Aiix, le club organisateur (classé 12e du chamopionant de France), le vendredi 26 à partir de 18h00 tandis que l’autre demi-finale opposera le même jour à partir de 20h00 Ademar Leone (3e du championnat d’Espagne) à Nîmes (10ème de la ligue 1 française).
La petite finale et la finale auront lieu le samedi 27 août à 18h et à 20h.
Une séance d’entraînement est prévue aussi dimanche en France.
Au Super Globe, rappelle-t-on, les sang et or, vainqueurs de la super coupe d’Afrique 2016, affronteront en quart de finale , le Paris Saint-Germain bénéficiaire dune Wild Card (invitation).
Les trois autres quarts opposeront KS Kielce (Pologne) à ES Taubate (Brésil), Füchse Berlin (Allemagne) ) Lekhwiya SC Doha (Qatar) et
Al Sadd Doha (Qatar) à Sydney Uni Sport (Australie)
C’est la deuxième participation de la formation Tunisienne au Mondial des clubs après l’édition 2014 où elle avait terminé à la cinquième place.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles