AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : BCE au départ du premier vol des pèlerins vers les...

Tunisie : BCE au départ du premier vol des pèlerins vers les lieux saints

Un premier contingent de 260 pèlerins tunisiens a quitté, jeudi 10 août 2017 en fin d’après-midi, l’aéroport de Tunis-Carthage en direction des lieux saints.
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi était présent au départ du premier vol des pèlerins tunisiens vers les lieux saints.
 » J’ai pensé qu’il est de mon devoir de faire mes adieux aux pèlerins et de les rassurer que les tentes dressées à Arafa sont climatisées « , a-t-il déclaré à l’agence Tap
 » Bien qu’il y ait des insuffisances, les préparatifs de la saison du pèlerinage étaient immenses, l’objectif étant de garantir toutes les conditions de confort et de bien-être à nos pèlerins « , a indiqué Caïd Essebsi.
IL convient de rappeler à ce propos que sur un total de 220368 candidats au pèlerinage, 10374 ont été retenus, dont environ la moitié (4701) sont des femmes. La tranche d’âge des pèlerins pour cette année varie entre 61 et 98 ans.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -