AccueilActualitésTunisie : La fédération internationale des ouvriers du transport rend hommage à...

Tunisie : La fédération internationale des ouvriers du transport rend hommage à l’UGTT

La fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) a honoré, mardi, l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), représentée par son secrétaire général Noureddine Taboubi, son ancien secrétaire général Houcine Abassi et le secrétaire général de l’Union régionale du travail de Tunis Farouk Ayari.
Cet hommage a été rendu lors de la séance d’ouverture du 3ème Congrès de la section monde arabe de l’ITF.

- Publicité-

A cette occasion, Paddy Crumlin, président de l’ITF, a indiqué que l’hommage rendu à l’UGTT en guise de reconnaissance du rôle majeur de la centrale syndicale dans la transition démocratique au sein du quartet parrain du dialogue national tunisien.
L’ITF a voulu aussi rendre hommage à l’ancien secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, pour son rôle dans la réussite du processus de transition en Tunisie et sa contribution aux plusieurs acquis réalisés au profit des ouvriers tunisiens.
Quant à l’hommage à Farouk Ayari, secrétaire général de l’Union régionale du travail de Tunis, il vient louer son action syndicale dans la centrale syndicale d’une manière générale et dans le secteur du transport en Tunisie, en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles