AccueilPresse localeTunis : Une nouvelle faculté de médecine à Sidi Bouzid

Tunis : Une nouvelle faculté de médecine à Sidi Bouzid

Les ministères de l’Agriculture et du domaine de l’Etat et des Affaires foncières ont donné leur accord pour affecter un terrain de 10 hectares pour la construction d’une faculté de médecine à Sidi Bouzid, rapporte Shems Fm.

Le terrain sera situé à proximité de la faculté de sciences et fait partie des réserves foncières de l’Etat.

La construction d’une faculté de médecine fait partie des demandes les plus pressantes des habitants du gouvernorat de Sidi Bouzid.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -