Les ministères de l’Agriculture et du domaine de l’Etat et des Affaires foncières ont donné leur accord pour affecter un terrain de 10 hectares pour la construction d’une faculté de médecine à Sidi Bouzid, rapporte Shems Fm.
Le terrain sera situé à proximité de la faculté de sciences et fait partie des réserves foncières de l’Etat.
La construction d’une faculté de médecine fait partie des demandes les plus pressantes des habitants du gouvernorat de Sidi Bouzid.








