un jeune écolier âgé de 14 ans s’est immolé par le feu, lundi 21 avril 2014 avril , dans son école sise dans la région de Sabala , relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid. Selon des informations rapportées par les médias, l’enfant en question est dans un état et il a été immédiatement transféré à l’hôpital.
- Publicité-








