AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid : Un écolier s’immole par le feu dans son école

Sidi Bouzid : Un écolier s’immole par le feu dans son école

un jeune écolier âgé de 14 ans s’est immolé par le feu, lundi 21 avril 2014 avril , dans son école sise dans la région de Sabala , relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid. Selon des informations rapportées par les médias, l’enfant en question est dans un état et il a été immédiatement transféré à l’hôpital.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -