Des institutrices dans une école primaire à Sidi Bouzid ont reçu des menaces parce qu’elles ne portaient pas le voile.
Des inconnus ont remis une lettre à un élève d’une école primaire à Sidi Bouzid , et lui ont demandé de la transmettre au directeur de l’école . En ouvrant la lettre, le responsable a découvert qu’elle contenait des menaces contre les institutrices de l’établissement parce qu’elles ne portaient pas le voile.
Les enseignantes ont paniqué . Le syndicat régional de l’enseignement de base s’est déplacé sur les lieux , a alerté les services de sécurité et réclamé l’ouverture d’une enquête.








