AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHabib Essid : Je n'aime pas les compliments

Habib Essid : Je n’aime pas les compliments

Lors d’une interview accordée à la chaîne Hannibal Tv, mercredi 16 mars 2016, le chef du gouvernement, Habib Essid, a déclaré qu’il n’aime pas les compliments et qu’il préfère recevoir les critiques afin d’apprendre et mieux faire les choses.

Interrogé sur la décision de la présidence du gouvernement d’examiner la liste des recrutements dans le cadre de l’amnistie générale législative, Habib Essid a affirmé que cette affaire est en cours d’étude.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -